Mangakyou sharingan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangakyou sharingan

Prenez votre destinée en main et devenez le ninja le plus puissant de votre village !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ***Maison de kimata***

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuga Hinata

Hyuga Hinata


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
***Maison de kimata*** Left_bar_bleue100/100***Maison de kimata*** Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
***Maison de kimata*** Left_bar_bleue100/100***Maison de kimata*** Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

***Maison de kimata*** Empty
MessageSujet: ***Maison de kimata***   ***Maison de kimata*** EmptyLun 02 Juil 2007, 16:46

Kimata se rendit dans la forêt de son enfance et trouvit une vielle maison en bois abandonnée. Après quelques retouches extérieures au niveau de la toiture et des fondations cette maison était enfin habitable.Elle était composée :

-D'une entrée qui était en relation avec le salle et avait des rangements pour y mettre les chaussures et les manteaux

-d'une salle avec des poufs en tissus or,d'une table basse derrière laquelle se trouvait une petite cheminée.Les murs étaient de couleur beige se qui éclairé vivement la pièce. Une grande fenêtre coulissante donnée sur une terrasse où j'avais amménagé un terrain d'entrainement.

-D'une cuisine qui était petite mais assez grande pour faire à manger.Le sol était en parquet et les murs devaient être blanc mais désormais le gris avez prit le dessus. Cette cuisine était munie d'une cuisinière, d'un frigo,de quelques rangements et d'une petite table avec deux chaises.

-D'une chambre qui avait un futon rond avec des draps rouges et noires et une table de chevet. Je du construire une armoire pour y ranger mes armes et quelques vêtements. Il y avait un miroir qui surplombait la pièce par sa grandeur et une deuxième porte qui menait à la salle de bain.

-D'une salle de bain avec au centre un grand bain en marbre( c'etait la seule chose qui était neuf dans cette maison), un toilette et un lavabo qui se tenaient juste à coté de la fenêtre.

-D'un jardin qui était biensur la forêt mais j'y fit un potager où je cultivais quelques fruits et légumes.

-d'un terrain d'entrainement où il y avait des poteaux en bois, trois cibles...
Revenir en haut Aller en bas
 
***Maison de kimata***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***INSCRIPTION DE KIMATA***
» MAISON DE HAKU
» Maison de Sasori.
» Maison à créer
» Pour avoir une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakyou sharingan :: Konoha no Sato :: Habitations-
Sauter vers: