Mangakyou sharingan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangakyou sharingan

Prenez votre destinée en main et devenez le ninja le plus puissant de votre village !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MAISON DE HAKU

Aller en bas 
AuteurMessage
HAKU
Chuunin de l'Hebi Team
Chuunin de l'Hebi Team
HAKU


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
PV:
MAISON DE HAKU Left_bar_bleue100/100MAISON DE HAKU Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
MAISON DE HAKU Left_bar_bleue100/100MAISON DE HAKU Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

MAISON DE HAKU Empty
MessageSujet: MAISON DE HAKU   MAISON DE HAKU EmptySam 30 Juin 2007, 22:52

En me promenant dans l'organisation je trouva une maison abandonnée. Il fallait certe refaire la toiture et des arrangements interieurs car c'etait dans un triste état mais il y avait un puit dans le jardin avec le lequel je pourrais améliorer mes techniques d'eau et un terrain que je transformerait pour mes entrainements. Tout les travaux me prirent deux jours pour être achevé.

Il y avait :

-une entrée assez grande pour que je puisse me déshabiller quand je rentre des entrainements sali et boueux.J'avais installé aussi des petits casiers a chaussures où j'avais mi plusieurs paires de savonnette car j'avais toujours espoir qu'un jour il y est du monde chez moi.

-une grande salle avec du parquet au sol et de nombreux cousins marrons et rouges.Sur les mur je n'avais fais que de la peinture blanche pour éclairer la pièce.Il y avait une grande fenêtre coulissante qui donnait sur le jardin

- une petite cuisine que j'amménaga d'une cuisinière, d'un frigo ,d'une table en bois accompagnée de 2 chaises et de quelques meubles de rangements.C'était une pièce simple mais pratique.

-Deux chambres, la première qui était la mienne était composée d'un grand futon avec deux tables de chevet,d'un tableau qui daté surement des anciens propriétaires et d'une commode qui m'était presque inutile.
La deuxieme ne servira jamais ou très rarement avait un petit litet une armoire qui me servait à ranger mes senbons.

-une salle de bain avec un toilette.Pour cette pièce qui pour moi est très importante j'avais installé un grand jacuzzi.Elle était spatieuse avec des lumières et du teck

-mon espace d'entrainement était entouré de palissade en bois où j'avais dessiné des tas de cibles afin de perfectionner ma précision avec mes senbons au centre se trouvaient des rondins de bois et de nombreuses roches pour améliorer mon taijutsu.

-un petit jardinet pour pouvoir cultiver mes plantes médicinales qui me servent à guerir les plaies que je m'inflige pendant mes entrainements.

j'étais assez content d'avoir enfin une maison et de ne plus être toujours sur les routes, même si ce n'était pas un château je mis sentais bien et j'espérais qu'un jour mon maître viennent me rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
 
MAISON DE HAKU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTRAINEMENT DE HAKU
» PRESENTATION DE HAKU
» PRESENTATION DE HAKU
» INSCRIPTION DE HAKU
» Pour créer une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakyou sharingan :: Hebi Team :: Habitations-
Sauter vers: