Mangakyou sharingan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangakyou sharingan

Prenez votre destinée en main et devenez le ninja le plus puissant de votre village !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 INSCRIPTION DE HAKU

Aller en bas 
AuteurMessage
HAKU
Chuunin de l'Hebi Team
Chuunin de l'Hebi Team
HAKU


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
PV:
INSCRIPTION DE HAKU Left_bar_bleue100/100INSCRIPTION DE HAKU Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
INSCRIPTION DE HAKU Left_bar_bleue100/100INSCRIPTION DE HAKU Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

INSCRIPTION DE HAKU Empty
MessageSujet: INSCRIPTION DE HAKU   INSCRIPTION DE HAKU EmptySam 30 Juin 2007, 20:11

Je fut fier que Maître OROCHIMARO accepta ma demande de rentrer dans l'HEBI TEAM. Il m'emmena au bureau d'inscription où je rempli cette fiche personnelle pour que mon entrée soit officielle. Je dis à mon maître OROCHIMARO en le regardant dans les yeux:

"Maître, moi HAKU je promets de vous servir en tant qu'arme et au peril de ma vie. N'aillez aucune crainte à avoir au niveau de ma fidélité envers vous car je suis maintenant à votre entier service afin de réaliser vos rêves"

HAKU complèta sa fiche avec une larme coulante le long de sa joue.


NOM: ??
PRENOM:
HAKU
AGE: 14 ans
NINDO: ne jamais trahir mon maître
BUT POUR L'ORGANISATION: réaliser les rêves du maître de l'organisation pour que tous ses desirs deviennent réalité et être son armes absolue
BUT PERSONNEL: me sentir utile
Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTION DE HAKU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DE HAKU
» PRESENTATION DE HAKU
» ENTRAINEMENT DE HAKU
» MAISON DE HAKU
» FICHE TECHNIQUE DE HAKU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakyou sharingan :: Hebi Team :: Inscription à l'Hebi Team-
Sauter vers: