Mangakyou sharingan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangakyou sharingan

Prenez votre destinée en main et devenez le ninja le plus puissant de votre village !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrenement de l'hokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Hokage/Fondateur/Admin/Sensei
Hokage/Fondateur/Admin/Sensei
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrenement de l'hokage Left_bar_bleue300/300Entrenement de l'hokage Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Entrenement de l'hokage Left_bar_bleue250/250Entrenement de l'hokage Empty_bar_bleue  (250/250)
Affinités: Katon-Raiton

Entrenement de l'hokage Empty
MessageSujet: Entrenement de l'hokage   Entrenement de l'hokage EmptyVen 22 Juin 2007, 11:11

Sasuke Uchiwa arriva sur le terrain d'entrenement afin d'acquerir une technique,


Bon j'apprends quoi aujourd'hui???....

Ah,je sait une technique de taijutsu,oui la celebre technique de Rock Lee
La tornade de Konoha (c'est un coup de pied circulaire) -20pv pour l'adversaire c'est une technique de rang C(chunin) donc 4 jours d'entrenement,bon aller c'est parti!


Sasuke s'echauffa avant de commencer 100 coups de pied et 100 coups de poings,ensuite il sauta en l'air et tenta de mettre un coup de pied circulaire contre un arbre,mais le coup n'était pas assez puissant donc il tomba a terre.Il resauta mais cette fois son coup de pied était trop puissant donc il avait fait 2 tours,ensuite il recomenca mais il n'avait pas sauter assez haut....Et il continua dans les echecs,jusqua ce qu'il arrive a mettre un coup de pied circulaire correct


Ouaip,j'ai reussi bon on continu....


Et il continua encore pendant 4 jours
Fin de l'entrenement le 26/06/07
Revenir en haut Aller en bas
https://mangakyou-sharingan.1fr1.net
 
Entrenement de l'hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit entrenement
» entrenement de kisame
» petit entrenement de kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakyou sharingan :: Konoha no Sato :: Terrain d'entrenement-
Sauter vers: