Hiruko (équipement) :
Il s’agit de la marionnette de Sasori, et d’une puissance arme offensive.
Cette marionnette à la particularité d’être construite pour abriter le contrôleur à l’intérieur de celle-ci. Malgré la taille elle est extrêmement maniable et dangereuse.
2 jous+chuunin
PV: +50 a l'utilisateur
- Bras droit Explosif : Le bras droit d’Hiruko est détachable, et explose en libérant une dose impressionnante de Senbons empoisonnés sur l’adversaire.
1 jour+chuunin
PV: 1er tour 30 - 2eme 40 ...etc
PC: 30
- Rafale buccale de Senbons
Sous le foulard qui cache la bouche de la marionnette se cache un lanceur de senbons tout aussi mortels que leur poison inconnu.
2 jours + chuunin
PV: 1er 20 - 2eme 30 ...etc
PC: 20
- Queue de Scorpion
La marionnette Hiruko à la particularité d’être terminée par un impressionnant appendice en forme de scorpion dont la particularité est d’avoir une efficacité à la hauteur de son poison.
3 jours + chuunin
PV: 1er 40 - 2eme 50 ...etc
PC: 30
Sandaime Kazekage :
Il s’agit la d’une marionnette Unique au monde puisqu’il s’agit du troisième Kazekage de Suna transformé par les soins de Sasori, tout en conservant les pouvoirs héréditaires de celui-ci.
3 jours + jounin
Sandaime a 100 point de chakra
Les 100 bras
Cette marionnette à la particularité d’avoir un jutsu qui lui fait apparaître 100 bras. Ceux-ci peuvent être utilisés pour lancer un épais nuage de gaz toxique, ou bien pour une attaque de mêlée. La plupart du temps l’utilisation du jutsu est imprévisible
2 jours+ jounin
PV: 50
PC: 45
- Satetsu
Voici la le don héréditaire de Sandaime, il peut grâce à son chakra modeler le sable en le magnétisant de la sorte à produire des armes plus que meurtrières
pour ses adversaires. La manière d’utiliser le satetsu est comparable à des pouvoir mentaux.
4 jours+ jounin
PV: 70
PC: 80
* Katanas, Shuriken…
- Genèse du Satetsu
L’attaque la plus meurtrière de Sandaime. Compressant une zone de son chakra il fait sortir immensément de pics de sable ferré de terre et inflige des dégâts critiques à son ennemi qui voit, son corps troué et sa mobilité réduite.
PV:90
PC:30
Sasori :
Etant lui-même une marionnette il dispose de plusieurs pièges internes propre à sa personne:
- Pic empoisonné.
Sasori possède à l’intérieur de son ventre un pic empoisonné avec une corde qu’il peut dérouler et lancer sur son adversaire.
PV:30,40...etc
PC:30
- Lames pectorales.
Sasori possède des lames qui une fois dépliées se fixent au niveau de ses flancs et se mettent à tourner tels des hélices acérées.
PV:30
PC:20
- Lance flammes
Bien évidemment pour couronner le tout, le marionnettiste à posé un petit truc intéressant sur lui-même. Cet appareil tire des jets de flammes impressionnants.
PV:55
PC:50
Technique ultime :
Technique secrète du scorpion rouge : la mort pourpre
Sasori déroule un parchemin secret, et y invoque instantanément 100 pantins.
noyant l’ennemi sous un torrent de pantins dangereux.
PV:100
PC:100