Mangakyou sharingan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangakyou sharingan

Prenez votre destinée en main et devenez le ninja le plus puissant de votre village !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé de Yuan

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan Uchiwa

Yuan Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Yuan Left_bar_bleue100/100Arrivé de Yuan Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Arrivé de Yuan Left_bar_bleue100/100Arrivé de Yuan Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Arrivé de Yuan Empty
MessageSujet: Arrivé de Yuan   Arrivé de Yuan EmptyJeu 05 Juil 2007, 13:53

Yuan arriva devant les portes et dit:

Yuan"Bonjour, je voudrais savoir si accepteriez pour que je puisse rencontrer l’Hokage pour lui demander si il voulait bien que je rentre a l’académie ?"

Oruia courut le long de la ville, elle traversa et avança le plus vite possible, ce satané réveil avait apparement eu quelques problèmes et elle n'était réveillé que depuis peu de temps. Elle longeait maintenant le bureau du Hokage, elle n'avait pas le temps de voir ce qu'il faisait car la route vers les portes étaient loin d'être si rapide qu'elle en avait l'air. Elle pouvait certes apercevoir sa destination, mais elle savait qu'elle ne devait pas ralentir, son honneur était en jeu. Elle était simplement genin et elle espérait beaucoup pour son avenir. Levant la tête, elle souria, elle venaît d'arriver à destination, les portes de Konoha, soudain, sa tête devient plus mausade, et son regard se tourna vers le sol, un homme était façe à elle, il était plutôt grand et beau, il avait les bras croisés, il se contenta d'une petite phrase.

GardePNJ:"Bonjour Oruia-san"

OruiaPNJ:"Excusez mon retard"

[i]L'homme qui pouvait semblait plutôt sévère s'appelait en réalité Hidru, il était chunnin. Lorsqu'il se retourna, il aperçu un jeune garçon qui lui demanda ou étais l'Hokage.
La jeune garde se rapprocha, et chacun se mit à parler.


HidruPNJ:"Tout d'abord sache que pour entrer en contact avec lui, tu dois d'abord nous convaincre tous les deux de te laisser passer."

OruiaPNJ:"Je m'appelle Oruia, et toi ?

Yuan qui attendait depuis environ 5 minutes était entrain de regarder autour de lui en revassant. Soudain, il fut tirer pas une jeune femme qui lui demanda son nom. Yuan lui repondit:

Yuan:"Enchanté, je m'appel Yuan Uchiwa. J'aimerais rencontré l'Hokage si cela ne vous derange pas?"

Yuan regarda loin devant lui même si il ne voyait pas. Il sentit un courant d'air chaud arriver sur son visage. En attendant que le jeune femme lui reponde, Yuan regarda Konoha et se dit:

Yuan:*Que c'est beau!*

Yuan vit a côté de l'entré de la ville, un cerisier. C'était bizarre qu'il soit en fleur a cette epoque de l'anné. Puis Yuan reposa son regard sur la jeune femme.Le plus sévère des deux gardes fit un drôle de regard, comme s'il venait de voir que l'homme devant lui se foutait de lui, il l'ignorait ?

HidruPNJ:"As tu entendu ce que je viens de dire ? Tu ne le verras que lorsque l'on pensera que tu mérites de le voir, enchanté Yuan-san, je suis chunnin de Konoha, mon nom est Hidru."

La jeune garde plus compréhensible, regarda Yuan, il était aveugle ? Et il s'appelait Uchiwa, il n'y avait pas un problème là dessous ?

HidruPNJ"Tu es aveugle ? Comment est ce arrivé ? Penses tu pouvoir être ninja avec un tel handicap ?"

OruiaPNJ:"D'où viens tu ? "

Yuan repondit au Chuunin:

Yuan:"Oui je suis aveugle, c'est arrivé quand je me suis crevé les yeux après que ma famille se soit fais tuer par un Ninjas. Est ce un handicap, pas vraiment puisque je suis arriver jusque ici. Et enFin d'où je viens, de Konoha.Si je veux devenir aspirant ninjas, c'est que je veux proteger toutes les personnes vivant a Konoha.Aussi pour proteger toutes les beautés de Konoha et son paysage magnifique. J'éspère que vous comprendrez pourquoi je veux devenir aspirants ninjas."

Yuan regarda sans regarder les deux ninjas et leurs dit:


Yuan:"Est ce que je peux voir l'Hokage maintenant?"

Yuan esperait qu'il pourrait voir l'Hokage.Ils décidèrent d'un commun accord d'ignorer sa question pleine de fougue, il était apparement très pressé de faire ces preuves.
C'est en souriant malgré tout qu'ils continuèrent à lui poser des questions, toutes sortes de questions, dont une qui semblait évidente, car Yuan en avait lui même fait part, il voulait apparement se venger ?


HidruPNJ:"Tu veux te venger ? Quel est l'objectif qui te tiens le plus à coeur ?"

OruiaPNJ:"As quel genre de ninja veux tu ressembler ? Enfin, qu'elle est le ninja parfait selon toi ?"

Yuan leurs répondirent:


Yuan:"L'objectif qui me tien le plus a coeur, dans un premier temps pouvoir rentrer a l'académie de Konoha et deuxièmement, rétablir l'honneur de ma famille, tuer l'homme qui as tués mes parents et ma soeur."

Yuan avait a peine finit sa phrase qu'ils posèrent une autre question:


OruiaPNJ:"As quel genre de ninja veux tu ressembler ? Enfin, qu'elle est le ninja parfait selon toi ?"

Yuan leur répondit:

Yuan:"Il n'y a pas de Ninjas parfait, du moins certain on beaucoup de qualité mais des fois il sont avide, voleur, etc.....Pour moi le genre de Ninjas que je veux être? Un Ninjas comme les autres avec une vie mouvementées."

Les deux gardes de sexes opposés se regardèrent, ce jeune homme voulait bien se venger, la vengeance était bien une de ces violences inutiles, elle pouvait à tout moment être un poid pour lui, quelque chose qui l'empêcherait de vivre en paix avec lui même...

HidruPNJ"Je désaprouve la vengeance, je la trouve inutile et sans fin, tu n'as jamais pensé qu'en tuant celui dont tu veux te venger, tu apprennes qu'il a lui même un fils, ne crois tu pas qu'il voudra lui aussi se venger de toi, laissant ainsi la vengeance prendre totalement le controle de la situation empêchant chacun de vivre en paix, en harmonie avec lui même et sa famille. La vengeance de la vengeance, c'est une bonne image, non ? "

OruiaPNJ:"Je suis entièrement d'accord avec ce que viens de dire Hidru, parfois il faut savoir ignorer les gens qui ne méritent même pas une parole de mépris."

Yuan avait ecouté attentivement les deux ninjas et dit:


Yuan"Je n'avais pas pris se point, c'est sur que comme vous dites qu'il est un fils qui va essayer de me tuer et ect...Mais cela ne lui pardonne pas les crimes qu'il a fais. Mais si pour rentrer dans konoha il faut que j'enlève cette idée de vengence, je le ferait. Est ce que j'ai repondu a toute vos question?"

Yuan:*Je ne pourrais jamais abbandoner de venger mes parents*


Yuan parlais d'un ton neutre et dis:

Yuan:"Je pense que oui c'est une bonne image"
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Uchiwa

Yuan Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Yuan Left_bar_bleue100/100Arrivé de Yuan Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Arrivé de Yuan Left_bar_bleue100/100Arrivé de Yuan Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Arrivé de Yuan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yuan   Arrivé de Yuan EmptyJeu 05 Juil 2007, 13:54

OruiaPNJ :"Tu dis vrai quand tu nous parles d'abandonner ce pourquoi tu te lèves chaque matin depuis la mort de tes parents, n'as tu rien ressentit ce jour là, ne penses tu pas que renoncer à cette vengeance, c'est comme trahir la volonté de tes parents, répond moi sincèrement cette fois, je veux savoir ce qui se cache en toi. Veux-tu vivre pour la vengeance ou pour ton village, à toi de choisir ta voie. Bon passons, tu te décris comme aveugle, mais serais tu capable de lancer un kunais sur un de mes clones que je vais positionner un peu sur ta droite, à cinq, dix bons mètres ?"

Yuan lui répondit :

Yuan :« Grâce a un dur entraînement, j’ai réussi a peu près sentir la position des personnes mais je suis incapable de savoir si c’est la vrai personne ou un clone. Mais bon puisque je sais sa position, sa va être facile. Je vous prends un kunais si vous le voulez bien. »

Yuan s’approcha de la garde et lui prit un kunais. Il se remit exactement où il était puis il se tourne vers la droite. Yuan sentit qu’il y avait quelqu’un et se dit :

Yuan*Je dois viser en sorte que le clone disparaisse directement*

Yuan sentit les moindre partit du corps du clone et se dit :

Yuan*Je dois viser au coup, dans l’artère !*

Yuan se positionna et s’apprêta à tirer lorsque qu’une idée lui vint :

Yuan*Si je vise directement le clone, il pourra l’éviter…Alors que si je prends un autre kunai, j’aurais deux fois plus de chance.*

Yuan s’approcha du garde et lui dit :

Yuan« Je vous en prends un autre si vous n’y voyez pas d’inconvénient »

Yuan se mit devant le clone et lança un kunais dans l’artère, le clone l’évita mais a l’instant où il bougea, Yuan lui lança un autre kunais dans le cœur. Le clone explosa et Yuan reprit les kunais et les rendit à la garde. Yuan lui dit :

Yuan :« Quand tout a l’heure je vous ai dis que je serais près à l’abandonner, je pourrais juste l’abandonner jusqu'à la réalisation de mes deux premiers objectifs qui sont : premièrement, je voudrais rentrer a l’académie, deuxièmement devenir un puissant ninja pour finalement accomplir ma vengeance. »

Yuan les regarda et se dis qu’il aurait du dire la vérité dès le début. Le clone disparut sans laisser d'autres traces, apparemment Yuan n'avait pas mentit lorsqu’il avait dit qu'il avait en quelque sorte une très bonne vision, même s'il avait affirmé avec aplomb, il y seulement quelques secondes, qu'il était prêt sans aucun scrupule à retirer de sa personne toute envie de vengeance, ce qui en réalité était faux.
Le garde le regarda une dernière fois.


"Tu as donc tout le temps pour changer d'avis, va voir un dénommé Kokuo sensei dans son bureau, bien sûr, il va d'abord falloir trouver son bureau."

Admiratif, Les deux gardes s'écartèrent. Yuan regarda les deux gardes s'écarté et dit:

"Merci beaucoup!"

Yuan s'avança dans la ville de Konoha, le pays du feu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Yuan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakyou sharingan :: Konoha no Sato :: Entrée/Sortie de konoha-
Sauter vers: