Mangakyou sharingan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangakyou sharingan

Prenez votre destinée en main et devenez le ninja le plus puissant de votre village !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Koyuki Iyumo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koyuki Iyumo

Koyuki Iyumo


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation de Koyuki Iyumo Empty
MessageSujet: Présentation de Koyuki Iyumo   Présentation de Koyuki Iyumo EmptyJeu 05 Juil 2007, 12:57

Nom : Iyumo
Prénom : Koyuki
Sexe : Feminin
Age : 14 ans

Présentation mentale : Plutôt rêveuse, elle aime se promener et rêver. On l'a dit dans la lune car elle adore rêver. Koyuki s'endore tout le temps en cours ou d'ailleurs, quand on lui parle trop lontemps . Plûtot seule, elle aime beaucoup être en compani de son chat Kaytsuu (se dit Kaitsu) qui combat parfois a ses côtés. Très souriante, elle se sent très bien et elle aime sa vie. Il faut dire qu'elle a plu de chance que d'autre ^^ Elle est très connu pour sa flemme légendaire (comme moi xD)

Histoire : Koyuki est née au pays de l'Herbe, dans le clan le plus redouté u pays : Le clan Iyumo. Il ont la particuliarité de posséder le Midorigan, un dojutsu qui mélange le Sharingan et le Byakugan, en plus de ses caractères propres. Koyuki a mener une enfance supere. Elle a apprit a aimer et communiquer avec la nature. Seulement, un jour, quand elle rentrait de l'académie, Koyuki apprit par ses parents qu'elles possédait ce que peu de personnes du clan Iyumo possédait : La face caché du Midorigan. Elle devint donc une ninja très redoutée et elle fit parti des rares personnes de son clan a posséder la face chaché du Midorigan.

But : Aucun

Village ou Organisation Souhaité : Konoha no Sato

Je ne fais pas ma présentation de moi car je n'ai pas le droit de vous dire des trucs sur moi a pars que j'ai trouver ce forum sur Naruto Top Site RPG.
Revenir en haut Aller en bas
perletero Uchiha
Chef de l'Akatsuki/Admin/Sensei
Chef de l'Akatsuki/Admin/Sensei
perletero Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Koyuki Iyumo Left_bar_bleue300/300Présentation de Koyuki Iyumo Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Présentation de Koyuki Iyumo Left_bar_bleue250/250Présentation de Koyuki Iyumo Empty_bar_bleue  (250/250)
Affinités: Katon-Raiton-Suiton-Doton-Hyouton-Mokuton-Kinton

Présentation de Koyuki Iyumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koyuki Iyumo   Présentation de Koyuki Iyumo EmptyJeu 05 Juil 2007, 13:13

Bienvenu et bon RP cheers

Pour etre accepté a Konoha fait un Rp a l'entrée du village et inscrit toi a l'academie.
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : devant toi pour te tuer
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Koyuki Iyumo Left_bar_bleue100/100Présentation de Koyuki Iyumo Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Présentation de Koyuki Iyumo Left_bar_bleue100/100Présentation de Koyuki Iyumo Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Présentation de Koyuki Iyumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koyuki Iyumo   Présentation de Koyuki Iyumo EmptyJeu 05 Juil 2007, 13:18

Bienvenu et jsuis fan de ton avatare et signature XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Uchiwa

Yuan Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Koyuki Iyumo Left_bar_bleue100/100Présentation de Koyuki Iyumo Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Présentation de Koyuki Iyumo Left_bar_bleue100/100Présentation de Koyuki Iyumo Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Présentation de Koyuki Iyumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koyuki Iyumo   Présentation de Koyuki Iyumo EmptyJeu 05 Juil 2007, 13:49

Bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Koyuki Iyumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koyuki Iyumo   Présentation de Koyuki Iyumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Koyuki Iyumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation d' Itachi
» Exemple de présentation
» presentation de kakashi
» Présentation Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakyou sharingan :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: